De : Pierre - Utilisateur d'OOo [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 5 juillet 2006 08:07
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] [2.0.3][WinXP] 2 fichiers install_fr possibles ?

Bonjour à tous,

La version 2.0.3 fr est disponible... merci à tous ceux qui ont contrinuer à
la sortie de cette nouvelle version.

Sur le serveur ftp.free.fr, j'ai remarqué l'existence de 2 fichiers
d'installation pour windows :
OOo_2.0.3_Win32Intel_install_fr.exe
OOo_2.0.3_Win32Intel_install_fr_wJRE.exe

Quelqu'un, pourrait-il m'expliquer la différence entre ces 2 fichiers ?

A bientôt...

Pierre