> [...]

> Disposant d'un peu de temps, je tente de mieux apprendre à
> utiliser les
> styles grace au guide rédigé par Jean-François Nifenecker
> (merci à lui :)
>
> Un passage reste pour moi mystérieux : Comment obtenir l'outil qu'il
> appelle "catalogue des styles ? L'outil a l'air intéressant,
> mais Ctrl = F11
> est inopérant chez moi ! Pourtant, dans mes racourcis, c'est
> bien "catalogue"
> qui est affecté à cette combinaison de touches.
> (je viens d'installer la version 2.0.3 sous Linux)

Le catalogue des styles n'existe plus dans Ooo Vers. 2
Il n'y a plus que la styliste touche "F11" simplement ou menu "Format >
Style et formatage"

> Cordialement,
> --
> Georges Lours

A propos de cette styliste, la différence notable est surtout lors de la
création de nouveau style.

Il faut réaliser le formatage et passer par le dernier bouton en haut à
droite de la styliste pour créer un nouveau style.

C'est pas forcement très pratique pour les styles de paragraphe mais bon ça
marche.

A+

Samuel