Bonjour,

Pour résumer, tu as une base de données évolutive puisqu'elle
s'actualise. Au vu de ta requette l'actualisation se fait soit vers le
bas soit vers la droite. (faut tout me dire sinon j'comprends pas
bien).

Tu voudrais avoir en définitive un graphe associer à cette base, capable
de se mouvoir sur elle, à la manière d'une loupe sur un document afin
de suivre l'évolution des cours, soit vers le bas, soit vers la droite.

Donc si c'est bien ça, et que ça te convient, je viens de faire un p'tit
truc avec un bouton compteur qui permet de déplacer un graphe au dessus
d'une plage de cellule juste en faisant un p'tit clic pour aller 1 ou
10 ligne plus loin.

Dis moi si c'est bien ce que recherche

Merci