bonjour à tous,

je reviens sur une discussion du 19/05/06 sur [Mise à jour document à partir de modèle]
Il était dit ceci :
1. on crée un modèle (model1) et on l'enregistre correctement
2. on crée un document (doc1) à partir de ce modèle et on l'enregistre
3. on modifie notre model1 et on l'enregistre
4. on réouvre notre document doc1
=> un message nous demande si on veux actualiser notre fichier puisque le modèle à changer
Que je réponde Oui ou Non il ne met pas à jour mon document doc1.

Comment on fait pour que le document soit actualisé quand le modèle l'est ?

Merci
Loic