Salut,

Je viens de faire un essais grandeur nature qui fonctionne correctement.

1) tu créer tes champ (cellule avec les noms puis tu les encadre)

2)de là tu sélectionne toute la zone tu fais copier/coller dans Fichier/
nouveau document/draw

3)toute tes cellules encadrées avec les nom s'affichent. Il te reste
alors à faire les connexions entre tes cellules.
(tu transforme tes lignes en courbes,puis éditer les points, puis
insérer des points fonctionne très bien)

4) une fois toutes tes connections réalisées tu fais
édition/sélectionner tout/copier  tu retourne sur ton classeur, tu
prend un nouvelle feuille, tu fais coller et le tour est jouer.

Là je dois m'absenter, j' essaierai de te mettre un exemple en ligne
cette nuit.