Bonjour,

Le 06/07/06, Henri Gabolde (gn) <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]

La mise à jour vers OOo 2.03 n'a rien changé.
J'ai essayé d'imposer une extension après le nom (.ods, ...).
L'extension est bien enregistrée, mais le format reste le même.

J'ai essayé de personaliser le menu (ajout d'une icone "enregistrer
sous", mais j'ai ne retrouve pas le menu format de fichier ;-(

As-tu essayer en renommant ton dossier  de paramètres OpenOffice.org ?
sous c:\documents and settings\<ton user>\application data\openoffice.org2

Yves

--
Henri Gabolde   ubaTic
[EMAIL PROTECTED]       http://ubapar.org