Le jeudi 6 juillet 2006 22:06, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Il est bien paru et a reçu des réponses. Tu as peut-être un pb de
> rafraîchissement avec KMail.

Non, mais mes contacts avec la liste sont toujours un peu bizarres. Le message
que je disais ne pas avoir reçu a fini par m'arriver, mais bien après les
premières réponses (tout à fait satisfaisantes pour moi) qui, elles-mêmes
n'étaient pas encore arrivées quand je me posais publiquement la question :)

(...)

> En espérant avoir apporté qq lumières ;)

Tout à fait ! Merci beaucoup !

Cordialement,
--
Georges Lours