Bonjour

Est-il possible de faire ...

Donc, j'ai une feuille calc genre carnet d'adresses mais avec des infos supplémentaire et en particulier la colonne adhésion avec 1 si adhérent et rien ou 0 si non adhérent.

Je voudrais, sur une feuille supplémentaire avoir la même liste, mais seulement avec les lignes corresppondant aux adhérents (ceux au code 1), bien sûr de façon automatique. Si dans ma feuille de départ je fais des mises à jour ( y compris l'ajout d'une nouvelle personne si code 1), la feuille 2 sera mise à jour automatiquement.

J'ai essayé mais pas réussi et la doc ne m'a pas inspiré.

Merci pour votre aide.

Amicalement,
Bernard.
--
Utilisateur de Linux et des logiciels libres.
Le site des radioamateurs Landais : http://ed40.ref-union.org.