Marie jo KOPP CASTINEL a écrit :
Bonjour,

Dans Writer, il est possible de créer des formats d'enveloppes et/ou étiquettes personnalisés que l'on retrouve dans la liste ensuite des format de la même boite de dialogue.

Question : comment fait on pour "passer" ces formats sur d'autres postes et le retrouver dans la liste déroulante des formats ?

Merci.

Marie jo
bonjour,
Je ne sais pas pour les formats (aïe !), mais ce que je fais, ce sont des modèles que je sauvegarde dans un dossier.
Jean Michel