Bonjour,

Je n'avais pas confondu le "couper/coller".
Mon tableau contient 5 colonnes avec un titre et environ 20 lignes. J'ai besoin d'extraire les valeurs d'une des 5 colonnes pour les intégrer dans une feuille de calcul. J'aimerais que ces données soit automatiquement reportées et actualisées de Writer vers ma feuille de calcul.

En résumé, la commande DDE de "collage spécial" est bien présente si je sélectionne l'ensemble du tableau mais mes données n'apparaissent pas dans ma feuille de calcul. Sue ma feuille de calcul, il y a la mention #NA dans la première colonne, mais rien dans les autres.

Concernant le produit nb_lignes x nb_colonnes du tableau qui est
supérieur à 65535, je ne sais pas. C'est une feuille classique créée avec la commande "Nouveau classeur".

Voilà, merci.

Eric