Bonjour Sophie,

Sophie Gautier a écrit :
Bonjour,

Jean-Francois Nifenecker wrote:
Marie jo KOPP CASTINEL a écrit :
bonjour,

Re,

J'ai à nouveau un problème incompréhensible !

J'en ai le tournis de changer de liste comme çà sans arrêt pour te répondre... ;)

Marie-Jo est joueuse ;-)

Je travaille dans un document writer avec des images
Tout à coup, l'image disparaît
Et j'ai "erreur lecture de fichier" qui apparait

Est-ce que tu as beaucoup d'images ? Est-que si tu augmentes les paramètres dans les options de mémoire de OOo cela change quelque chose ? Si tu enregistres ton document, le ferme et l'ouvre de nouveau, cela change le comportement ?

J'avais déjà posé la question et tenté de modifier la mémoire. En effet, hier, cela concernait un fichier avec beaucoup d'images.
Mais cela m'arrive fréquemment avec mon logo, tout seul dans un modèle ;-)

Merci

Marie jo

Marie jo KOPP CASTINEL
Sté IDKAL