Bonjour à tous,

J'ai installé Open Office récemment et je rencontre le problème suivant :

J'ai reçu un fichier xls en pièce jointe et lorsque je l'ouvre avec OpenOffice
Calc 2.0 la feuille est vide.

J'ai enregistré le fichier sur le disque, il fait 19Ko. Ouvert avec Calc, la
feuille est toujours vide. Ouvert avec Excel, la feuille contient les
informations.

Lorsque j'enregistre le fichier avec Excel 2003, cela m'indique que le fichier
est initialement dans une version 5.0/95.

Après enregistrement en version 2003, l'ouverture avec Calc affiche les
informations correctement dans la feuille.

Y a t-il une incompatibilité entre Excel 5.0/95 et OpenOffice Calc 2.0 ?

Merci de votre aide.