Bonjour,

En attendant une réponse de quelqu'un qui sait ...

Tu dis que le problème c'est quoi ?
Eviter d'avoir à lancer une session d'administrateur vu qu'il y a plein
de postes ?

Quand je me suis renseigné sur la gestion des options d'alimentation, on
m'a parlé d'ACL, pour accorder des droits sur des clefs de registre.
Est-ce que ça t'évoque quelque chose ?

Il me semble que le site a une erreur qui fait que la page n'est pas
évidente à obtenir, mais en insistant un peu, en jouant un peu sur arrêt
et retour arrière, on finit par y arriver. Si ça se trouve, c'est parce
que j'ai bloqué les cookies que ça a du mal à passer.

http://www.jsifaq.com/subn/tip6900/rh6935.htm

La page sur ACL n'est pas là, mais j'ai vu un lien dessus.

A propos, OOo en est à la version 2.0.3, et on se prive d'un certain
nombre de bricoles intéressantes en en restant à la 2.