En ce samedi 22 juillet 2006 à 10:31:45  Cahn Roger
<[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait :

> J'utilise Gentoo-Linux avec xfce4.
> Curieux, si mon AltGr ne fonctionne plus pour e dans o
> il continue de bien fonctionner  pour e dans a:  æ

Aaaargh ! C'était le 3e ! On peut aussi paramétrer ça dans le
/etc/X11/xorg.cnf (ou XF86Config-4) avec une ligne

Option  "XkbOptions"    "compose:rwin"
dans la section du clavier. Ce qui donne la touche Windows (héhé) du
clavier comme touche compose.

Mais on s'éloigne d'OOo...

               Il y a pire que le bruit des bottes :
                    Le silence des pantoufles