Michel Cauchois a écrit :
Bonsoir

J'ai un texte avec des titres formatés en titre 1, titre 2, etc... et numérotés en utilisant les styles de numérotation, je veux créer une table des matières, mais comme les styles de table des matières par défaut proposé par OOo ne me conviennent pas, je les redéfinis. Au moment de la création de la table des matières je fais bien attention, dans <Insertion d'index>, onglet <Entrées>, à poser des tabulations cohérentes avec mes styles. Rien n'y fait, que je coche ou non <Protégé contre toute modification manuelle> les paragraphes de la table des matières adoptent les styles par défaut. Notons que si je vérifie l'état des styles de la table des matières ils sont toujours tels que je les ai définis avant. Pour obtenir une présentation conforme à ce que je désire je dois décocher <Protégé contre toute modification manuelle> puis valider le bon style paragraphe par paragraphe (à l'aide du stylistique). Si je réactualise l'index je me retrouve avec une table des matières aux styles par défaut, et je dois recommencer.

Qu'ai-je oublié ?

Bonjour,

je ne comprends pas ce qui se passe, mais chez moi (OOo 2.0.3, WinXP) les modifications apportées au(x) style(s) de paragraphes de table des matières sont correctement appliquées et répercutées.

Question :
> comme les styles de table des matières par
> défaut proposé par OOo ne me conviennent pas, je les redéfinis

Peux-tu détailler la manipulation que tu effectues pour redéfinir les styles en question ?

Bonne journée,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux