Le 23/07/06, Jean-Francois
Nifenecker<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Manuel NAUDIN a écrit :
> Bonjour,
> est-il possible de personnaliser la numérotation des paragraphes
> (Style de paragraphe, onglet numérotation) ?
> Par exemple, rajouter une chaîne fixe ('Exemple ') avant le numéro
> pour que tous les paragraphes auxquels on applique le style comportent
> la phrase 'Exemple +N° de paragraphe'.

Oui, c'est possible !

Format / Puces et numérotation, onglet Options. Joue avec les rubriques
"Devant" et "Derrière".
je vais essayer ça

Si tu veux numéroter des chapitres, il y a un superbe how-to ;) dans l'espace
documentation :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/NumChapitres.odt
ben oui mais moi je veux numéroter des (en fait certains) paragraphes

Bon dimanche,
Merci, bon dimanche à toi
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux