Je dois installer OOo sur un ordinateur équipé d'un processeur AMD 64 bits et
tournant sous Debian (le portage pour cette architecture). Je lis sur pas mal de
forums des messages (pas tout jeunes) affirmant que l'installation dans un tel
cas est difficile. Qu'en est-il ? Existe-t-il une version 64 bits d'OOo ou
dois-je installer une version 32 bits ? Dans ce dernier cas, y a-t-il une
procédure particulière ou bien puis-je utiliser apt-get (Synaptic en fait) comme
à l'habitude ?

   Merci de vos réponses.