Bonjour,
Je vous remercie.
Peut-être devriez-vous attendre avant de le transmettre à votre élu : il reste de nombreuses coquilles, omissions ou erreurs que plusieurs personnes m'ont signalées. Je me propose de les corriger et d'améliorer le travail avant que vous le soumettiez à votre élu. Si vous voyez des coquilles, fautes diverses ou énormités, n'hésitez surtout pas à m'en faire part (par mail, pour éviter de faire trop de bruit sur cette liste de diffusion); je vous enverrai donc bientôt, par retour de mail, une version améliorée qui mérite le 2^4 que j'ai raté de peu ;-)
Très cordialement,
Ryfe ([EMAIL PROTECTED])

olivier me disait ceci le 02/08/2006 12:37 :
Bonjour,
Je viens de lire votre mémoire, que je trouve très bon :)
J'en transmets d'ailleurs un exemplaire à mon élu, qui se documente pas
mal sur le sujet depuis que nous avons décidé, mon collègue et moi, de
passer la mairie le plus possible aux logiciels libres :)

Merci encore d'avoir partagé vos travaux !!!

(d'ailleurs, avez-vous eu votre note sur ce mémoire ? Se
rapproche-t'elle du "2^4" ;-) ?)