Bonjour,

je ne parviens pas à installer la version 2.0.3 FR (mise à jour sur une version
installée 2.0.2 FR) sur Windows XP SP2.
J'ai donc désinstallé la version 2.0.2, ça ne marche pas mieux.
J'ai donc nettoyé toutes les clés du registre ayant un rapport explicite avec
OOo, toujours pas d'installation possible.
J'ai détruit tous les répertoires Program Files et Documents and Settings
relatifs à OOo : toujours rien.
J'ai voulu revenir à la version 2.0.2 : impossible à présent !

Les messages d'erreur sont les suivants :
- d'abord cinq à six fenêtres OpenOffice 2.0 Installation Wizard : Erreur
interne 2908 {74DE57DO-744C-4344-AAD7-ED84804616C9}, je clique sur OK cinq ou
six fois, et j'obtiens un nouveau message d'erreur du même acabit : Erreur
interne 2908, avec une série de chiffres différente {59A6094F-...}, mais
l'installation se poursuit cependant, jusqu'à :
- une nouvelle fenêtre OpenOffice 2.0 Installation Wizard : Erreur 1935. Une
erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage
cli_cppuhelper,publicKeyToken="ce2cd7e279207b9e",version="1.0.4.0",culture=neutral".Référez-vous
 à Aide et support pour obtenir plus d'informations.HR...
Je clique sur OK et toute l'installation s'évanouit.

Dur, dur !

J'ai donc décidé d'installer OOo 2.0.3 sur mon ordinateur portable : même
punition !

Les deux ordinateurs ont des licences XP licites, toutes les mises à jour
Windows, Avast Antivirus et Spybot. Rien d'extraordinaire.

Alors qu'est-ce que je fais qui ne va pas ?

Georges Gourdin

Répondre à