Le mercredi 2 août 2006 22:19, Daniel Cartron a écrit :

> ben non ça marche pas... Et puis pourquoi je devrais utiliser un clavier
> grec pour écrire en grec? Si je veux que le a soit un alpha et le b un beta
> ça doit bien être possible, non? Je veux dire écrire d grec en azerty...
>
> Je comprend plus rien à ce foutu clavier, surtout qu'à chaque changement de
> clavier ça fout la m...e et que je suis obligé de le réinstaller, sinon
> j'ai plus rien qui va, la touche alt ne donne plus rien, etc...
>
> Et surtout pourquoi pour certaines polices ça marche tout seul et pas les
> autres?
je ne pourrais en dire plus. Est-ce Mandriva 2006 et en UTF8 ? c'est le cas
pour fedora depuis les premières versions et cela expliquerait un meilleur
"interlangage".
L'avantage du changement de calvier est que le texte sera lisible par tous le
monde ce qui n'est pas le cas avec les polices spécifiques, il faudra fournir
avec le texte...
Désolé d'avoir provoqué de l'énervement un peu sensible dans le message !

Gérard