Daniel C a écrit :
> Bonjour,

> Tout est dans le sujet, ça existe ?
>
> J'ai un peu cherché sur le net mais rien vu de tel.
> Je pourrais développer moi-même un diff sur le fichier content.xml, mais
> il faut avant reformater le xml, virer les tags vides, etc... et je
> pensais que qqun l'aurait déjà fait (c'est vrai que je suis un peu
> fainéant).

Peux-tu nous préciser le besoin?
Par exemple est-ce que le déclenchement de la comparaison doit être
manuel ou automatique? Est-ce que l'observation du résultat doit être
faite par un être humain ou un programme?

Je tenterais bien de suggérer d'utiliser les outils de comparaison d'OOo
( Edition > Comparer le document ) mais je suppose que ce n'est pas le
besoin ?

--
Gilles Bignebat
Consultant