Bonjour,
dans les propriétés de mes fichiers je note que je n'en suis pas l'auteur, c'est Client préféré et que mon nom n'apparait qu'au niveau du champ "modifié le" Il faut dire que pour garder les mêmes paramètres d'un fichier à l'autre, j'effectue en général un "Enregistrer sous" plutôt que de demander un nouveau fichier.

Où est-il possible de changer la valeur de ce champ car c'est celle qui apparaît lors d'un survol du fichier dans l'explorateur Windows ?

D'avance merci,

--
Physique et Chimie dans le secondaire sur http://gwenaelm.free.fr/Physique