En plus, je dois faire une présentation sur les logiciels libres et plus
particulièrement sur OOo le 25 août. Evidemment, pour ce faire, je compte
(comptais ?) m'appuyer sur un diaporama. Et bien, je vous assure que je vais
avoir l'air malin quand je vais lancer mon diaporama !!! Je vois déjà la salle
foutue de rire lorsque je vais leur annoncer que OOo est une véritable
alternative à MS Office !!
Enfin, bonne continuation à vous tous quand même...