Bonjour,
Existe-t-il des informations indiquant le nombre d'accès concurrents maxi,
en lecture, sur des fichiers autotexte qui résideraient sur un serveur de
fichiers ?
(plus de 300 autotextes par fichiers)
Je n'aimerait pas devoir distribuer ces fichiers sur tous les PCs après
chaque mise à jour de ceux-ci.
Dans mon cas, plusieurs fichiers (plusieurs catégories) ouverts
simultanément par plus de 300 utilisateurs !
Par la même occasion, y a-t-il un nombre limite de fichiers autotexte et
du total des entrées dans ces fichiers, pas seulement une limite
théorique, mais aussi pratique, ralentissement notoire de l'application
par exemples, temps de recherche rédhibitoires etc....
Avec mes meilleures salutations