Hello every body !

I'm back again...

Je vous expose mon problème : Je viens de bazarder mon antivirus passoire qui avait un nom d'abrasif célèbre. J'ai installé Avast à la place mais j'aimerais en installer un second pour compléter l'efficacité du premier. J'avais lu l'an dernier dans la liste une communication vachement intéressante sur l'incompatibilité de certains antivirus, et l'auteur nous disait qu'il tournait depuis plusieurs années avec deux antivirus dont il était extrêmement satisfait. Ayant trouvé l'article particulièrement précis je l'avais mis de coté pour usage ultérieur, et évidemment tous les autres messages sont rangés dans la rubrique openoffice, et celui que j'avais sauvegardé précieusement est si bien préservé qu'il est introuvable ! et je ne me souviens plus du nom du second programme compatible AVAST qui bloque les virus en entrée !

S'il advenait que l'auteur de cet ancien message se reconnaisse.... je lui serais reconnaissant de bien vouloir me rafraîchir la mémoire

Désolé pour la redondance et merci d'avance.

Odysseus