Merci.

Je n'avais jamais utilisé cette fonction. Ca marche bien.

Par contre, à la mise en page, on retombe toujours sur ce même problème de sélection de plusieurs cadres pour les aligner, les déplacer. Je ne trouve pas très pratique pour ma part le fait de devoir passer par draw. Une évolution de writer dans ce sens me semblerait justifiée au vu des nombreuses questions que j'ai pu trouver sur le forum.

Bonne fin de journée.

L'Atelier du promeneur
Jean-Pierre Vinadia
959 Rte du Parmelan 74370 Villaz
FRANCE
00 33 (0)4 50 64 91 07  /  00 33 (0)6 85 51 76 14
[EMAIL PROTECTED]
http://www.atelierdupromeneur.org