> bonjour
je pense que j'utilise la version 3.0 celle que l'on peut télécharger en ce
moment  sur le site de dmaths.http://www.dmaths.org/
cependant je viens de constater que suivant l'utilisation de la touche F10 ou de
l'icône de dmaths le résultat n'est pas le même
widehat{ABC} + F10 donne un affichage en italique de l'angle
ABC en surbrillance + icône angle de Dmaths (ou raccourci ctrl+maj+A) donne un
affichage en écriture droite.
Dans les 2 cas je ne touche à aucun réglage (variable en italique, angle et
vecteur écriture droite)
a bientôt
Laurent-Philippe Carnec

Ps où peut-on trouver la version 3.1 de dmaths ?