Bonjour Marie Jo,

je ne sais pas si c'est réellement la machien

J'ai les mêmes limites sur Pentium D 2.8GHz avec 1go de mémoire vive et
swapfile de 1524 Mo extensible ä 3048 Mo que sur un pentium 4 1.8 GHz et
512 Mo de mémoire vive

Je viens de refaire mon test sur le P4 1.8 GHz, swapfile de 1 Go

4627 lignes, Excel97, affichage du résultat immédiat, OOo 2.0.3 plus de 5
minutes et toujours pas de résultat, le disque local swing à mort !
4628 lignes, Excel97 me prévient qu'il ne peut pas traiter ce tableau, le
message s'affiche immédiatement

Donc le Pilote de donnée de Calc ne peut pas remplacer totalement le
tableau croisé dynamique de Excel97, je n'ose pas comparer avec Excel XP,
Ce n'est pas tout à fait vrai, sur le PC plus puissant, je peux passer
plus de ligne avec OOo, donc ça semble dépendre de la mémoire vivie du PC,
Excel97 plafone à 4627 lignes, s'cusez-moi!!!!
Yves Crausaz

Marie jo KOPP CASTINEL <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur 16.08.2006 18:23:54
: