Y-a-t-il donc une méthode pour enlever tous les liens sur les images d'un
coup ?

Cela je sais le faire, mais quand il y a de nombreuses images, cela devient très vite fastidieux !

Je voudrais une commande qui enlève tous les liens, qu'ils concernent du texte ou des images.
bonjour,
Lorsque la fenêtre des liens s'ouvre, tu peux en sélectionner plusieurs en maintenant la touche Ctrl enfoncée, c'est pas aussi rapide que ce que tu souhaites, mais ça peut t'aider.
Jean Michel