De : L'Atelier du Promeneur [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 18 août 2006 11:58
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] inserer nom fichier rapidement

Bonjour,

J'insère de façon courante le nom de mes fichiers dans les en-têtes ou
pieds de page de mes docs (writer ou calc), ce qui est bien pratique
parfois pour retrouver leur nom puis leur emplacement sur le disque dur..

Y a-t-il un moyen pour faire apparaître l'insertion du nom du fichier de
façon plus rapide que insertion > champs > autres puis choisir le bon
onglet dans la fenêtre "champs", puis la bonne catégorie, ... etc.

Je pensais à faire apparaître le champ "nom de fichier" dans la liste
déroulante, ou, l'idéal, un icône dans les barres d'outils comme le
nombre de pages ou la date.

Je n'ai pas trouvé dans l'aide (ou mal ou pas assez cherché ?)

Quelqu'un a-t-il une idée de la manip ?

merci, bonne fin de journée

--
L'Atelier du promeneur