Bonjour christophe,

NUSSBAUM Christophe - CETE Lyon/LRA/Direction a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème avec le formatage du tableau obtenu avec pilote des données : en effet, je n'arrive pas à modifier le format d'affichage des valeurs du
tableau croisé, celles-ci reprennent celles du tableau d'origine et ne
tiennent aucun compte de ce que j'indique dans le style "pilote de données -
valeurs" (exemple, j'ai deux chiffres derrière la virgule dans le tableau
d'origine, et n'en voudrais pas dans la synthèse),
 même souci avec le style "pilote des données - résultat". Par contre, la
mise d'un arrière plan fonctionne correctement ...
Il me semble que dans la version 2.02, je n'avais pas ce problème ... Bug ?

De mémoire, je crois que si.
Je viens de faire le test sur la future 2.04 et même constat : les styles associés aux pilotes de données ne tiennent aucun compte de la mise en forme des nombres :-(

J'ai donc mis copie de ce mail sur qa-test, liste dédiée aux tests.

A+

Marie jo

Christophe Nussbaum

Marie jo KOPP CASTINEL