Frederic,

C'est parfaitement possible et cela marche très bien, merci aux développeurs
Alors, il faut d'abord installer une version complète dans une première
langue. Ensuite, il faut installer un "language pack" supplémentaire. Dans
Outils-Options, il y a ensuite moyen de basculer entre les différentes
langues. Il faut juste veiller à fermer le "Démarrage rapide" avant de
relancer Ooo dans la nouvelle langue.

En Région Bruxelloise, nous avons ainsi installé plus de 400PC avec une
version de base UK et 2 language packs NL et FR pour ensuite paramétrer la
langue préférentielle de l'utilisateur.

Les languages packs sont disponible à l'adresse suivante :
http://oootranslation.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/

Pour la dernière version, la 2.0.3_RC7 est bien la version stable que j'ai
mise en production sur différentes machines ici.

Bien à vous,

Filip Lannoye
http://www.cirb.irisnet.be
http://www.cirb.irisnet.be/site/fr/faq