Alternative supplémentaire : sélectionner les cellules concernées et cliquer
sur le menu Format - Format par défaut.

Filip Lannoye

-----Original Message-----
From: Liste CGO [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: woensdag 23 augustus 2006 13:44
To: users@fr.openoffice.org
Subject: Re: [users-fr] hyperlienautomatique et calc

DEHON Vincent a écrit :
> Lorsque que j'écris une adresse mail dans une cellule de CALC, il
> ajoute automatiquement un hyperlien (met un fond gris et le texte en
> bleu)
> Je cherche à supprimer ces hyperliens.
>
> Supprimer simplement le lien dans la boîte de dialogue "hyperlien" ne
> fonctionne qu'une fois sur dix...
>
> Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut faire?
>

> Merci.
> VD
Bonjour Vincent,

En complément à la réponse de Serge, je pense qu'il serait aussi possible de
désactiver la création de lien hypertexte une fois pour toute dans les
options d'AutoCorrection.

Menu Outils > Autocorrection...

Onglet Options, décocher Détecter les URL

Sinon une petite remarque, tu ferai mieux de créer un message de tout pièce
plutôt que de faire réponse sur un autre fil de discutions.

Ton message sera lu et vu par un plus grand nombre de personne. (y compris
les gens qui ne suivait pas cette discutions)

A+

Samuel