Le mercredi 23 août 2006 15:35, Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai voulu rechercher dans un fichier le texte "j'ai". Mes différents
> essais n'ont pas fonctionné, avez-vous une proposition à me faire ?
>
> A bientôt
je pense que vous avez dû utiliser la correction automatique de l'apostrophe.
De même que dans la correction avec le clic droit, OOo remplace le guillemet
typographique simple par le guillemet de "machine à écrire" de même (ou
presque puisque c'est l'inserse) dans la fenêtre de recherche, il ne fait pas
l'autocorrection et donc on ne peut trouver à moins de copier et coller le
bon guillemet
Je ne suis pas sûr d'avoir été clair !
Je pense que le problème se situe par là

Gérard