Bonjour à tous,

J'ai déjà abordé ce sujet, mais je n'ai pas été convaincu par la réponse qui
m'avait été faite, et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug :
Voilà, j'ai un document avec une table des matières. Etant étourdi,
j'aimerais être sûr que le sommaire est à jour lorsque j'enregistre ou
imprime le document. Word posait la question avant l'impression d'un
document, et c'était plutôt bien.

Mais tout me paraissait simple grâce à cette géniale possibilité d'assigner
une macro à un évènement (outil personnaliser)
Aussi, je me suis créé une macro mettant à jour tous les index pour résoudre
le problème. Ca marche du tonnerre avec l'évènement  "enregistrement du
document", mais, oh surprise :-( , rien lors du lancement d"une impression,
ni avant l'impression, ni après (la macro aurait pu se lancer après, même

Puisque cet évènement "impression du document" est prévu, il devrait
déclencher cette macro ???, ou alors, il faut enlever l'évènement en
question ???
moi, j'appelle ça un bug, ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe ?
Quelqu'un aurait-il tenté ce genre de manip, ou aurait-il une explication
sur ce mystère ?
merci

PS, OOo proposerait cette option en "natif" que ce ne serait pas idiot !

Christophe Nussbaum