Euhhhhhh, il faut que je consulte un ophtalmo:

Je ne trouve rien sur l'installation réseau pour windows.

Quel page?
Ou bien je suis très fatigué....

Jean-Charles

Sophie Gautier a écrit :

Bonjour,

JCharles TEYSSIER wrote:

Bonjour,

il est possible de faire une installation réseau de la verion 1.x d'ooo (avec le switch -net en ligne de commande)
Cela est bine documenté en 1.x

Par contre je ne trouve rien de semblable en ooo 2.

Le switch -net est inopérant.

C'est dommage, cela est très pratique en entreprise: lorsque l'on fait une mise à jour
(par ex de 2.0 à 2.0.4) il n'y a qu'un seul système à installer.

Le guide d'installation de la version 2.0 est disponible ici, il explique notamment l'installation en réseau :
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/SETUP_GUIDE_FR08.pdf

A bientôt
Sophie

J'oubliais: la plateforme est Windows XP Pro