Bonjour à tous !
Est-il possible de créer une règle horizontale sous forme de caractères, un peu comme ceci :
                                                  ***
dans Writer, pour structurer un texte, plutôt qu'une règle telle que celles proposées (ligne continue ou image gif). Lorsque l'on tape ***, on obtient une ligne horizontale double (par autotexte ?). Peut-on personnaliser cet effet ? de façon à obtenir une ligne personnalisée, composée par exemple de *** centré, n'influant pas surle reste de la mise en forme des paragraphes ? D'avance merci, et j'espère que ma question ne paraîtra pas trop embrouillée !
Jean-Luc