Jean-Bernard Dubois a écrit :
Bonjour

Je viens de découvrir (un peu tard, vacances obligent) qu'il n'est plus possible de configurer le chemin des modèles avec la 2.03 Cela me chagrine un peu a la veille d'une mise a jour de mon parc, mes modèles sont en deux endroits, sur le réseau.
Y a t-il une solution de contournement simple?
Est-ce que seule cette version est impactée ou bien cela va t-il se prolonger sur les versions suivantes?

Si je ne m'abuse, ce sera restauré dans la version 2.0.4; sinon, il y a moyen d'éditer manuellement les chemins de modèle dans le fichier de config (mais je sais p'us lequel...)

Mitch