Bonjour,

Le 29/08/06, Denis Grugeon <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Merci, mais en effet, je cherche à effectuer l'exportation directement
en pdf, pour éviter d'avoir à créer mes pdf les uns après les autres,
sachant que j'en ai un bon paquet à faire...

Ceci devrait peut-être t'aider ;-)
http://www.xml.com/pub/a/2006/01/11/from-microsoft-to-openoffice.html

mais je sais aussi que sur la liste, la question a déjà été posée et il
existe des macros de conversions en batch ! mais je parviens plus à mettre
la main dessus :-(

Yves