Bonjour tout le monde,

je débute en OOo Basic et j'aimerai que l'on m'explique 2 ou 3 petites choses.

J'aimerais sélectionner une cellule via une macro dans calc ( par sélectionner
j'entend comme si on y avait cliquer dessus à la souris).

plus exactement, j'aimerai savoir si il existe un équivalent de la
méthode '.select' que l'on applique aux objets cellules en VBA pour Excel.

Dans le cas contraire, j'aimerai que l'on m'explique la méthode utilisant
dispatcher et unoservice... que l'on obtient en créant uine macro et en
cliquant sur une cellule, car je la trouve bien compliqué.

voilà, et merci.

 p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Wed Aug 30 08:27:01 GMT 2006