Bonjour,

J'ai vu que OOD-680-m1 est la plus récente version de développement. Il devrait s'agir de 2.0.4 RC1, mais elle est tagguée 2.0.1 - bizarre, non?

De plus, il me semblait qu'un port 64-bit pour Linux était sur le point d'aboutir, quid? (une version cvs était dispo depuis juillet sur Mandriva Cooker, par exemple; dernière version tagguée du 21-08, et elle fonctionne plutôt pas mal) Pas de build x86-64 chez Sun?

Enfin (et après j'arrête), quelqu'un a un lien vers le changelog de la dernière RC? moi j'ai droit à une erreur 404...

Mitch