Bonjour Régis,

Ci-dessous, la réponse que je t'avais faite...
Avec une copie en privée pour être sûr que tu la recoives ;-)

Régis B a écrit :

> Quand j'essaye d'ouvrir un fichier en .PPS Open Office m'affiche un message d'erreur :
>
> Erreur de lecture
> Les présentations Power Point protégées par mot de passe ne peuvent pas etre chargées.
>
> Comment faire pour ouvrir ce fichier? est ce un problème de Open Office ?
>
> Merci
>
> Régis BRION
> [EMAIL PROTECTED]

MS-Office propose de sauvegarder des fichiers (Word, Excel, ou PPT) avec mot de passe.
Pour les ouvrir,
a) il te faut connaître le mot de passe
b) tu es oblligé d'utiliser une application Microsoft
Ainsi tu pourras les ré-enregistrer sans le mot de passe puis le sauvegarder au format natif OOo (odp) avec mot de passe (à l'aide de Impress)

Bonne réception.

--
Pierre