Bonjour,

J'ai défini une quinzaine de modèles sous OOo en définissant les raccourcis claviers de mes styles pour chaque modèle (outils/personnaliser/raccourcis).

Le soucis, c'est que j'ai des styles partagés entre ces modèles qui n'ont pas le même nom car la mise en forme varie légèrement. Ainsi, lorsque je défini des raccourcis pour un style dans un modèle, je désactive le raccourcis pour un autre modèle.

En clair, j'ai l'impression que la définition des styles se fait pour l'interface OOo en général alors que je la souhaiterai spécifique pour chaque modèle de document.

Y'a t'il un moyen simple d'attribuer les raccourcis à un modèle ?

Merci.

JB

********
je profite de ce besoin pour testes l'envoi d'un message au forum Ooo FR n'ayant pas de réponse de l'administrateur qui doit être débordé.
********