De : Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 1 septembre 2006 16:19
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] RE : [users-fr] problème correcteur orthographique

Bonjour

Tremblay, Christian a écrit :
> Bonjour,
> J'ai le même problème.
> Je viens d'appliquer tes 3 solutions, sans succès. En fait tout était correct.

oui, ce ne semble aps le meme probelem

le dictionnaire francais n'est pas installé
lance DicOOo fichier > assistants > installer des dictionnaires

install le francais
redemarre OOo
par acquis de conscience verifie dan soutils > options > parametre
linguistique
cordialement
Laurent
--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com