Christophe a écrit :
Bonjour(soir)
je dois sûrement être un peu limité mais je n'arrive pas à obtenir les
étiquettes que je désire.
J'ai créé ma base de données (feuille calc), j'arrive à mettre les champs
désirés dans l'assistant d'étiquettes mais impossible de régler la taille de
mes étiquettes. je voudrai des étiquettes de 6 cm de long sur 2,4 cm de
haut. Impossible.
Je précise que j'ai téléchargé le how-too sur les étiquettes.
L'un(e) d'entre-vous pourrait-il(elle) me guider sur les réglages, voire
m'envoyer des images de la boîte assistant pour les réglages.
D'avance merci.
Christophe

bonsoir,
pour t'aider,
quelles sont les dimensions de ta feuille d'étiquettes (21x29,7cm ?)
combien de colonnes et de rangées d'étiquettes y-a-t-il sur ta feuille ?

Jean Michel