J'ai un texte trilingue que j'ai mis tout en français pour me simplifier la tache.

Pour le boucler, je veux faire une macro qui mette la partie de la sélection dans une autre langue.

Donc je lance l'enregistreur de macro et je commence:

Format > Character > Language > English > OK

Puis je clique sur "stop recording" et hop OOo disparaît. Pour info j'ai le même comportement avec NeoOffice.

Est-ce que je peux avoir confirmation que c'est un bug ?

Jean-Christophe Helary