(Message déjà posté du dev sans réponse, je tente ici... avec la rentré ça devrait être plus efficace)

Bonjour,

Je viens de rencontrer un pb suite au basculement vers OOo2 dans notre parc.

Nous avions au préalable une version 1.1.3 sur certain micro.

Le module WebWizard semblait installé dans l'installation précédente d'OOo

Il a été repris lors de la mise à jour en 1.1.5 mais aussi lors dans l'installation de la vers. 2.0.2.

J'arrive à supprimer les messages d'erreur liés à l'absence physique du module sur le disque en supprimant ce module à la manière suivante

1. menu : Outils > Macro > Gérer les macros > OpenOffice.org Basic...

2. puis Clique sur le bouton gérer puis sur l'onglet Bibliothèque

3. Enfin sélection du module WebWizard et clique sur le bouton Supprimer

Question 1 : Ce n'est semble t'il donc pas bloquant mais j'aimerai juste savoir ce que je risque à terme, à quoi servait exactement ce module ?

Après de nombreuses recherches, j'ai remarqué aussi que ce problème est récurrent lors de migration avec récupération des paramètres d'une ancienne version.

Question 2 :
Sophie ou Tony : Peux ton rajouter cette technique quelque part dans la FAQ ?

Merci d'avance

A+

Samuel