Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais ...

Comment affecter un niveau de titre à mon titre perso ? j'ai placé mon titre perso comme enfant de la rubrique titre dans la hiérarchisation, mais ça ne marche qd même pas. Dans Oo, les différents titres par défaut de Oo (titre 1, titre 2, ... etc) sont placés sous styles de texte et pas sous style de chapitre, mais ça marche. Ou dois je placer mes titres perso?

Merci, bonne fin de journée

L'Atelier du promeneur
Jean-Pierre Vinadia
959 Rte du Parmelan 74370 Villaz
FRANCE
00 33 (0)4 50 64 91 07  /  00 33 (0)6 85 51 76 14
[EMAIL PROTECTED]
http://www.atelierdupromeneur.org

Jean-Francois Nifenecker a écrit :
L'Atelier du Promeneur a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai réalisé un sommaire avec les titres par défaut de Oo, tout se passe bien. Je voudrais créer et affecter un format de titre à mes paragraphes. Mais lorsque j'applique ce format perso, Oo ne reconnaît plus mes titres de paragraphe comme titres justement : la ligne disparaît du navigateur et donc du sommaire.

J'ai paramétré ce nouveau style "titre perso" de la même façon que "le titre 1" par défaut de Oo, à savoir dans l'onglet Gérer
: style de suite = Corps de texte
: lié à = titre
: catégorie = styles de texte

Est ce que ce que j'essaie de faire est faisable ? et dans ce cas, qu'ai je oublié de paramétrer ? j'ai cherché dans how-to et les forums, mai rien trouvé.

Il faut affecter un niveau de titre à tes titres perso.
Le how-to pointé par JM te renseignera là-dessus. En cas de difficultés, pose ta question ici :)

Bonne soirée,