Bonjour,
Le cook-book :
Sur Windows XP....
modifier le fichier C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\
bootstrap.ini

Modifier la ligne UserInstallation=file:///H:/OpenOffice.org2 si par
hasard le profile doit être créé sur le drive H: (ça fonctionne sur un
drive réseau) mais attention, l'utilisateur ne peut ouvrir OOo sur deux
postes distincts en même temps
Ca fonctionne comme ça :
1. installation de OOo sans modifier le .msi
2. copier le bootstrap.ini précédemment modifié
3. l'utilisateur lance une des application OOo, le profile se crée sur le
chemin désigné, si tous les PCs configurés de même, si l'utilisateur  se
connecte depuis un autre PC, il retrouvera son environnement habituel.

Ca fonctionne de même pour OOo 2.0.2 sur Windows XP

Avec mes meilleures salutations
Yves Crausaz

"Thomas Cizault" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur 05.09.2006
23:44:05 :