Le mercredi 6 septembre 2006 14:06, david pagnier a écrit :
> Non,
>
> Je viens de trouver, enfin je crois !!!
>
> Ca viendrait des styles et notamment des liens dans les styles.
>
> J'ai modifié les titres 1 à 10 pour les personnaliser. De même j'ai créé
> un certain nombre de titres personnels.
>
> Or ces styles dans l'onglet "Gérer" après avoir fait clic
> droit+modifier, apparaissent "liés à" un autre style, souvent le style
> précédent ou tout autre présent dans la liste. Ces liaisons se créent
> sans action de l'utiliateur lors de la création d'un nouveau style.
en fait si, car il est lié par défaut au style du paragraphe qui a servi a
créé le nouveau si on l'a fait par drag and drop
si on fait un clic droit directement dans le styliste, un style est
sélectionné qui servira de base mais on peut le mofier juste en dessous du
nom

bravo pour la persévérance !
Gérard